Annonces de la guilde

Et bien la voilà!!! la mise à jour mensuel...
(je sais je deviens flemmard...)

Alors quoi de neuf? Durant se mois d'Octobre, nous nous sommes Alliés au TCW et avons découvert une alliance mature, accueillante, ouverte et disponible^^
Les GDO ont également rejoins les Laons, saluons au passage Katiana Irumy ancien MG GDO, aujourd'hui officier Laons (et nouveau modo du forum^^)
Bienvenue à vous!
Il semblerai également que notre MG ai terminer sa période d'essai^^ (lol)

De grands développement se sont passés aussi, un nouveau forum, où, je suis heureux de voir qu beaucoup on déjà dus le mettre dans les raccourcis^^
Beaucoup de sorties entre guilde, nottament en donjons, ainsi que toujours bcp d'entraide^^

Les escarmouches nocturnes sont aussi apparues avec l'alliance, accompagnées de bons délires^^

Soulignons également un exellent week end AvA, + de 700.000pts d'alliance dont +500.000 rien que chez les Laons!! GG à tous!

Voili, dsl de faire des discours^^
Bon jeu à vous et à ++ IG. Melyan O

mardi 11 mars 2008

Présentations....

Alors voilà, afin de mieux se connaitre je vous fais une petite présentation de mes persos, je suis souvent dispo IG pour entraide ou AvA, mais j'avoue me mette afk de tps en tps pour pouvoir jouer ( ^^qui as dit farmer???) peinard....

Melyan O:
Ma El adorée^^...Born to kill les lulu:x , elle est mon arme préférée pour l'AvA. Très pratique en farm de tt genre, elle aime foutre la merde dans les rangs Luxons a grands coup d'aveuglement et d'immolation... Ce qu'elle adore par dessus tout, une bonne brochette de Luxons bien grillé^^. Elle est mon personnage préféré et surement la plus polyvalante, surnommée "Prof" par certains, elle est la plus expérimentée de mes persos^^

Arthemis Lehurimm:
Ma R xD... Jolie asiatique sortie des profondes forets Kurzicks, elle est toujours accompagnée de son fidèle tigre blanc "Gandja". Elle aime les gros coups de massue et faire chier les tortues Luxones...
En AvA, elle combine la dégen et l'interrupt ou joue la vilaine en Touch^^.

Ankou L:
Ma D c'est mon bébé... Avant tout destinée au Pve et au farm, elle est dispo sur les 3 campagnes et sur GWEN, parée pour l'entraide...
Grande cocquette (frimeuse^^), elle cours après la gloire et la fortune...
Rescament arrivée en AvA, elle aime le lulu bien saigné^^

Rowann L:
Parangone de carrière, elle fait ses armes au sein des Lanciers du soleil pour ensuite rejoindre l'ordre des soupirs. Elle rejoint plus tard les nains des lointaine Cimefroides afin de conclure l'alliance entre les Azuras, les Norns et l'avant garde d'Ebon afin de destruire les destructeurs...
Mère spirituel d'Ankou, elle sait garder la tête froide en toutes situations...
Elle se dirrige à présent vers le PvP et les batailles de Guildes...et reste l'élément le + tactique de mon jeu...

Morrigann L:
Ma nouvelle farmeuse^^ Petite Rt toute mimi dans son armure kuku "spirit color", elle fut comme Arthemis formée au plus profond des cathedrales de pierres Kurzicks... Mysthique leveuse d'esprits, elle sait aussi alterer l'essence meme de vos armes afin de les rendre encore plus tranchantes. Très bon support en Pve, cette "Survivante" a sut faire ses preuves en très peu de temps... souhaitant decouvrir le monde, elle serat toujours prète a vous aider, (histoire de laisser Ankou se reposer^^).... Et rappelez-vous, il faut toujours ce méfier d'un esprit endormis..."

Mizorée L: Env

Aude O: Necro

Hina L: Moine

Tariah Lehurimm: Guerriere et doyenne de sec demoiselles^^

Aucun commentaire: