Annonces de la guilde

Et bien la voilà!!! la mise à jour mensuel...
(je sais je deviens flemmard...)

Alors quoi de neuf? Durant se mois d'Octobre, nous nous sommes Alliés au TCW et avons découvert une alliance mature, accueillante, ouverte et disponible^^
Les GDO ont également rejoins les Laons, saluons au passage Katiana Irumy ancien MG GDO, aujourd'hui officier Laons (et nouveau modo du forum^^)
Bienvenue à vous!
Il semblerai également que notre MG ai terminer sa période d'essai^^ (lol)

De grands développement se sont passés aussi, un nouveau forum, où, je suis heureux de voir qu beaucoup on déjà dus le mettre dans les raccourcis^^
Beaucoup de sorties entre guilde, nottament en donjons, ainsi que toujours bcp d'entraide^^

Les escarmouches nocturnes sont aussi apparues avec l'alliance, accompagnées de bons délires^^

Soulignons également un exellent week end AvA, + de 700.000pts d'alliance dont +500.000 rien que chez les Laons!! GG à tous!

Voili, dsl de faire des discours^^
Bon jeu à vous et à ++ IG. Melyan O

jeudi 20 mars 2008

Le G/El en AvA

Bien, mon p'tit Rémi (Fan Hyrt), maintenant que tu as ta petite épée de glace, va falloir l'utiliser à fond pour saigner du lulu^^

Voici donc un petit build qui pourra y aider^^
Je ne l'ai pas tester, (je viens de le pondre en rentrant du taf') je te laisse donc l'adapter à ton jeu (bref, c plus une base). Il te permet néanmoins de garder suffisamment de mana pour recast ton enchantement en boucle, fait cependant gaffe aux envouteurs qui aime virer les enchant'...

G/Ele:
Maitrise de l'épée:12+1+1
Force:12+1
Magie de l'eau:3

_Conjuration de froid
_Course
_Frénésie
_"Pour la justice"
_Attaque du taureau
_Taillade du dragon (Elite)
_Entaille
_Tranche artère

Voilà mon grand^^, je te laisse tester, bon jeu^^

3 commentaires:

born to kill a dit…

merci mn ti alex come prom!!ta cherché pr moi merci encor pr cett épé tassur tro!!enfin des bon ga !!^^jte promet de born to grill é kill lé lulu^^come tu le di si bien ^^mém si parfoi tenté par le sexe oposé dune petite lulu^^:p mai bon sa se compren ^^ ta just envi de la boufffé en grillade ta la dalle^^(le jeu de mot si tu compren^^je pens que tu comprendra)xDalé ++ é merci encor mn ti alex

born to kill a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ankou L a dit…

No prob rémi, amuse toi bien^^ ;)