Annonces de la guilde

Et bien la voilà!!! la mise à jour mensuel...
(je sais je deviens flemmard...)

Alors quoi de neuf? Durant se mois d'Octobre, nous nous sommes Alliés au TCW et avons découvert une alliance mature, accueillante, ouverte et disponible^^
Les GDO ont également rejoins les Laons, saluons au passage Katiana Irumy ancien MG GDO, aujourd'hui officier Laons (et nouveau modo du forum^^)
Bienvenue à vous!
Il semblerai également que notre MG ai terminer sa période d'essai^^ (lol)

De grands développement se sont passés aussi, un nouveau forum, où, je suis heureux de voir qu beaucoup on déjà dus le mettre dans les raccourcis^^
Beaucoup de sorties entre guilde, nottament en donjons, ainsi que toujours bcp d'entraide^^

Les escarmouches nocturnes sont aussi apparues avec l'alliance, accompagnées de bons délires^^

Soulignons également un exellent week end AvA, + de 700.000pts d'alliance dont +500.000 rien que chez les Laons!! GG à tous!

Voili, dsl de faire des discours^^
Bon jeu à vous et à ++ IG. Melyan O

jeudi 27 mars 2008

Farm au Ectos en D/Env

Je tiens à précisé avant tout que ce tuturiel n'ai pas ma création et tout les mérites en revienne à son auteur Mr Inari....Amusez vous bien!!!

Et le voici le voilà, un magnifique build pour aller chercher vos petits ectos comme un grand !

Le build :

Réduction à 94% de la taille originale [ 540 x 441 ]


10+2 Maîtrise de la faux
9+1+3 Prières de la terre
7+2 Mysticisme
9 Magie de l'illusion
4 Magie de l'inspiration

Code
OgWlEkDUqums3cgTCs3vrHUE8t5u


Equipement requis :

Armure 70 certificats marche-vent (armure sous enchantement).
Faux +15% sous enchantement de zèle 1/-1 d'enchantement 20%.

Qu'est ce qu'on va faire ? 3 étapes. Tuer des nocturnes crochus, faire un petit run jusqu'aux vermines enragées, et les nettoyer. Au cas où, je rappelle que le but unique sont les vermines, seules elles droppent des ectos.

Les nocturnes crochus :

A l'entrée, prenez la quête. Si vous faites spawner un cauchemar qui aggro des aatxes, Hâte pieuse vous sauve.

Allez ensuite vers l'escalier de droite (par rapport à quand on entre). Faites Hâte pieuse et pullez. Le bonus de vitesse des nocturnes vous permettra de détacher les aatxes.

Ensuite, une fois séparé des aatxes, on passe à Résistance physique et Manteau de mirage et on engage le combat. Les autres enchantements à utiliser contre eux sont Vigueur mystique et Voeu de force. Prenez toujours garde à bien laisser finir les enchantements pour gagner les 3 de mana de mysticisme avant de les relancer.

Vous ne risquez rien contre les nocturnes. Maintenez bien tous les enchantements et attaquez. On peut utiliser les visages pour les priver de mana, donc d'interrupt et de denial, mais ce n'est pas nécessaire. Qui plus est, avec leur temps d'incantation d'1s, ils sont très vulnérables à l'interrupt, les rendant durs à utiliser.

Procédez de même avec les 3 patrouilles de nocturnes présentes. Observez bien les mouvements les premières fois.

Puis on passe à l'étape suivante...

Le run :

Simple, vous observez d'abord ces 2 là :



Et attendez qu'ils remontent le couloir, puis repartent.

Dès qu'ils en repartent, faites un petit run jusqu'à leur position, utilisez Hâte pieuse pour traverser les aatxes.

Surveillez bien la patrouille de 3 nocturnes ou 2 nocturnes+1 cauchemar afin qu'elle soit en train de remonter la colline à l'horizon, sinon attendez un tour de manège.



Puis run sur la troisième étape...

Vous pouvez aussi y aller d'une traite sans faire de pause, une fois que vous maîtrisez. Attention aux aatxes qui peuvent bodyblock, ou aux nocturnes qui peuvent vous suivre malgré la Hâte pieuse. A réserver aux connaisseurs donc.

Les vermines enragées :

Pour engager les groupes de vermines, faites Résistance physique, Regénération mystique, et attendez qu'elles soient toutes sur vous, puis faites un visage et surtout ne frappez pas avant ça ! Sinon, la vermne pas encore au contact va repérer votre attaque de corps à corps et balancer des joyeusetés sur sa copine, la pire étant Bouclier de jugement.

Les visages sont à boucler et non à superposer. Attention à bien vous placer de façon à toucher 3 ennemis à chaque attaque. Par ordre de préférence des enchantements, vous devriez enchaîner de cette façon en début de combat : Régénération mystique, Visage, Vigueur mystique, Voeu de force, et Manteau de mirage. Après ça, relancez ceux qui finissent, tour à tour. Si vous ne gérez pas assez bien l'énergie pour Manteau de mirage, ce n'est pas grave, ce n'est pas nécessaire, il est surtout pratique contre les nocturnes. Ici, il aide toutefois contre les groupes de 5 vermines pour limiter les dégâts, et permet de tuer plus vite.

Si elles arrivent malgré tout à utiliser Bouclier de jugement, ce qui est très rare si vous avez tout fait comme il faut, cassez l'aggro avec Hâte pieuse et réattaquez une fois le Bouclier fini.

Ne spammez pas vos enchantements ! Attendez qu'ils finissent pour relancer, ça ne sert à rien de les spammer à part perdre du temps, donc de la cadence de frappe, donc de la vie via Vigueur mystique. Et en plus vous récupérez le mysticisme.

La seule raison valable de mourir, c'est d'aggro par erreur plus d'un groupe de vermines, et encore on peut en tenir 7-8. Dans ce cas, une petite Hâte pieuse pour vous replier et vous êtes sauf.

Les nocturnes de feu glacé sont à éviter. Attention à ne pas les aggro, ils courent vite et prendront longtemps à décrocher. Bien qu'on puisse les tuer, c'est dangereux et pas rentable.

Procédez ainsi pour nettoyer toutes les vermines. Prenez le temps d'observer les patrouilles de nocturnes au début.

Commentaires :

- La vidéo est sur Dailymotion : lien.


Avantages et défauts par rapport au run vermines El :

- Vous êtes bien moins vulnérable au désenchantement. Notamment, vous résistez grâce à une pose et vos enchantements se rechargent et se lancent vite, ce qui permet de les refaire. Votre run est également une pose, donc les cauchemars ne feront jamais rater votre pull des nocturnes en prenant les aatxes avec. De même, un cauchemar ne peut pas moisir votre run.
- Vous faites moins de dégats, mais ça reste très honnête. Les nocturnes sont plus longs (dégats physiques) mais les vermines se font vite et bien.
- Globalement, vous ne risquez pas grand chose, tout ceci pris en compte (et pris en main). Seuls les groupes de 5 vermines peuvent faire des dégats certains si on est pas attentionné.
- Vous n'avez pas les ennemis qui courent partout, fuient les effets des AoE, etc.

Aucun commentaire: