Annonces de la guilde

Et bien la voilà!!! la mise à jour mensuel...
(je sais je deviens flemmard...)

Alors quoi de neuf? Durant se mois d'Octobre, nous nous sommes Alliés au TCW et avons découvert une alliance mature, accueillante, ouverte et disponible^^
Les GDO ont également rejoins les Laons, saluons au passage Katiana Irumy ancien MG GDO, aujourd'hui officier Laons (et nouveau modo du forum^^)
Bienvenue à vous!
Il semblerai également que notre MG ai terminer sa période d'essai^^ (lol)

De grands développement se sont passés aussi, un nouveau forum, où, je suis heureux de voir qu beaucoup on déjà dus le mettre dans les raccourcis^^
Beaucoup de sorties entre guilde, nottament en donjons, ainsi que toujours bcp d'entraide^^

Les escarmouches nocturnes sont aussi apparues avec l'alliance, accompagnées de bons délires^^

Soulignons également un exellent week end AvA, + de 700.000pts d'alliance dont +500.000 rien que chez les Laons!! GG à tous!

Voili, dsl de faire des discours^^
Bon jeu à vous et à ++ IG. Melyan O

lundi 7 avril 2008

Petite démostration de Farm...

Voici donc, pour illustrer notre partie farm, une petite démonstration d'un des farms les plus pratiqué...
Pour ce faire, je me suis lancé un petit défi^^ Aller farmer la "Ferveur de Razajan", cette épée verte est , avec la hache "Totem", la seul arme verte de corps à corps moddée perfect pour caster... Elle se dropp sur le Cultiste Razajan, un Boss nécro dans Faction.


"Le Farm au Boss"


Le farm au boss, en théorie, c'est tout bête, vous partez casser un boss en solo afin de récupérer son arme verte^^

En pratique^^

Ce type de farm, nécessite bien entendu un build adapter au boss mais aussi au parcourt que vous devrez parcourir pour aller jusqu'à celui-ci. Il faut donc arriver à combiner ses compétences entre l'attaque, le run et le heal (soins). N'oubliez pas également de modifier vos points de caractéristiques en conséquence, ainsi que vos armes et armures.

Voici ce que celà donne au final^^


Ferveur de Razajan, à mon gout un farm assez dur^^
Surtout au niveau du run lol^^...
Enfin voilà, après une bonne vingtaine de tentative le dropp chanceux arrive^^

Résultat: Une très belle arme Perfect pour Caster, cotée 20k sur GWShop^^


La voici avec ma "moinnette", que je vous présente au passage lol^^
Hina L, ma nouvelle farmeuse! ..... Encore une.....??!!


Voilou, bon farm à tous^^

Aucun commentaire: