Annonces de la guilde

Et bien la voilà!!! la mise à jour mensuel...
(je sais je deviens flemmard...)

Alors quoi de neuf? Durant se mois d'Octobre, nous nous sommes Alliés au TCW et avons découvert une alliance mature, accueillante, ouverte et disponible^^
Les GDO ont également rejoins les Laons, saluons au passage Katiana Irumy ancien MG GDO, aujourd'hui officier Laons (et nouveau modo du forum^^)
Bienvenue à vous!
Il semblerai également que notre MG ai terminer sa période d'essai^^ (lol)

De grands développement se sont passés aussi, un nouveau forum, où, je suis heureux de voir qu beaucoup on déjà dus le mettre dans les raccourcis^^
Beaucoup de sorties entre guilde, nottament en donjons, ainsi que toujours bcp d'entraide^^

Les escarmouches nocturnes sont aussi apparues avec l'alliance, accompagnées de bons délires^^

Soulignons également un exellent week end AvA, + de 700.000pts d'alliance dont +500.000 rien que chez les Laons!! GG à tous!

Voili, dsl de faire des discours^^
Bon jeu à vous et à ++ IG. Melyan O

dimanche 6 avril 2008

conseils pour débuter en farm....

Je tiens avant tout à m'adresser aux joueurs souhaitant débuter dans le grand monde du farm.

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que, quelque soit le type de farm que vous souhaitez pratiquer, il nécessiteras de la patience^^ En effet l'item rare que vous cherchez tant à un gros défaut....il est rare....et donc il ne tomberas pas du premier coup (si le cas, pensez à appeler votre moitié pour savoir ce qu'elle fait^^lol).

De plus vous serrez amenez à coup sur à devoir faire un run (courir) avant de trouver le moob (monstre) en question. Certains runs sont même plus difficiles que de tuer le "vilain pas beau"... Il devient donc nécessaire d'avoir avec sois la barre de compétence adaptée à chaque type de carte et de moobs ainsi que les armes adaptés et idem pour l'armure^^

Bref avant de pouvoir farmer, il faut déjà des sous^^ c'est je pense le plus gros inconvénient quand on débute...
Un petit avantage néanmoins à ceux qui possèdent les 3 jeux, vous aurez plus de compétences et d'endroits où dropper^^


Sachez toute fois que pour chaque professions il existe un farm quelque part, mais, si vraiment vous débutez, je me permettrais de vous conseiller la prof Elémantaliste.

Pourquoi un Ele?... Simplement par ce que ce personnage peut offrir à la fois puissance de destruction et protection aux attaques, qu'il a la plus grande réserve d'énergie et qu'il offre une multitudes de farm à travers toutes les cartes de guildwars...
Il est également très polivalant, du Farm de zones en solo HM, jusqu'aux farm de boss avec run, c'est à mon gout le farmeur passe partout^^
Sans oublier qu'il peut vous servir du Luxons bien grillé pour vos barbeuc AvA^^

Voilà donc mes quelques conseils pour débuter en farm... pour le reste, voir le post en dessous^^

Bon jeu à tous^^

Aucun commentaire: