Rune Art des Ombres +1+3
Armure Full Mana.
La dernière case du build est au choix, je conseille tout de même une compétence foulée de l'ombre et pouvant régénérer (coeur d'ombre, charge mortelle par exemple) pour éviter l'accident bête de se faire coincer par un groupe de G ou de créatures soutenues par un moine^^…
Technique :
Pour la façon de maintenir silhouette regardez les autres farms (inutiles de tenter le farm en étant débutant de la silhouette infinie)
Au début accepter la quête, puis débarrassez vous du groupe de droite ( a votre droite lors de votre arrivée): vous pourrez tous les tuer sauf le G (ignorez le).
Courrez à la tour du courage en évitant les groupes ayant un moine de l'ombre (ils sont facile à éviter, et on connaît facilement leurs patrouilles) pour tuer tout les groupes abyssaux+rôdeur (un conseil pour gagner du temps, aggro tout les groupes et regroupez les pour ensuite pouvoir tous les toucher avec l’efflorescence, concentrez vous sur les R (les abyssaux ne pouvant se régénérez, ils tomberont tout seul sous les efflorescences répétées.)
Pour la plage: runnez de la tour (ou du début si vous voulez passez la tour) en suivant le chemin en bleu ciel. Il y aura une bagarre a l'entrée profitez en pour vous faufilez et semez les ombres: vous pouvez tuez tous les ennemis de la plage sans exceptions.
La caverne: rien de difficile pour l'atteindre une fois la plage terminée: prenez les araignées par groupe de trois maximum, est collez vous a toutes (les araignées n'utilisent pas source de guérison si elles ont un ennemi à leurs contacts): Rien de compliqué sinon.
Drop(s) :
fragments d'obsidienne
golds
armes de l'ombre
nécessaire de crochetage
tome non élite: En, G, N, R, El
en pratique...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire